dimanche 9 janvier 2011

WELCOME !

  



Bonjour C'est Romane !


First of all, Welcome to GABIN, notre nouveau petit copain né le 4 janvier, le même jour que tata petite Laure, papa dit : " espérons qu'il ne laissera pas tous ses trognons de pommes pourrir sous son lit !!" (Hi ! Aunt Little Laure !), "Et espérons tout du moins qu'il sera plus grand que son père" (Hi ! Little Mistoufly !) and "good  job Vanessa" !


Second of all, Welcome to our end of year's show !!!


My sister, Charlotte, était la présentatrice du show avec Dimitri son copain. Les parents avaient peur qu'elle rigole comme une canne (coucou Juju !!) mais non ! Moi j'aurais préféré qu'elle rigole comme avec Julien pendant le spectacle de Sargé mais bon ... Elle présentait en français et Dimitri en anglais. Parce que Chacha ne sait toujours pas parler anglais mais elle progresse bien en français ah ah ah !!!











D'abord, les élèves de deux ans qui présentent leur chanson, c'était trop drôle car un petit n'arrêtait pas de dire "Daddy" ! tout le monde a rigolé et moi aussi ! Et puis, les élèves de 5 ans qui ont chanté "this one for the children" avec les mêmes drapeaux qu'Aline nous a donnés l'année dernière pour l'anniversaire de Charlotte quand on a organisé les jeux olympiques (coucou Aline !) :

http://www.youtube.com/watch?v=-aUMXDYoF7Y



Alors ça c'est une chanson spéciale pour Marie et Zoé ! je vous fais de gros bisous les filles :

http://www.youtube.com/watch?v=NX_hmt8Jg0A

Regardez Marius notre petit chanteur et danseur, enfin je dis encore petit parce que je suis encore plus grande que lui d'un millimètre même que papa nous a mesurés hier ! ( je t'aime p'tit frère !),dans un mois, j'dirai grand frère ... ! Et puis regardez juste apès la chanson de Marius, on chante  tous les 3 en anglais, enfin ...des fois ... !!

http://www.youtube.com/watch?v=lz3jOg-S-5Y

















AAAh Enfin,  la meilleure chanteuse !!! ah ah ! je vous laisse découvrir ...

 http://www.youtube.com/watch?v=FPkjUCQMK5c



Et presque pour finir, la meilleure chanson, voilà une spéciale pour Balabala,  tata Gwen, Tonton Romu, tata Laure, Stéphane, Valérie, Nathalie, Philippe, Valentin et Emeline ... La seule, l'unique chanson de tous les mois de janvier de tous les ans de toute la FRANCE !!! et chantée par Chacha :

http://www.youtube.com/watch?v=T-6QYvYyCgA


Et vraiment pour finir, je voudrais vous présenter l'instit de Chacha qui est trop drôle, c'est un vrai personnage, elle est surrigolote, elle nous dit tous les jours à la cantoche "un sac vide, les enfants, ne tient pas debout" ! ah ah ! ça nous donne pas plus envie de manger !! Et elle a 3 fils qui ont plus de 30 ans et elle leur prépare tous les jours encore leur lunch box, elle a 3 tanguy, vous imanigez ?!

http://www.youtube.com/watch?v=XvThlpkJC2Y

J'espère que vous avez aimé notre show, je vous fais plein de bisous !

Roro

3 commentaires:

  1. Avec leurs petites tresses ou des petites couettes, elles sont vraiment mignonnes mes nièces !!! Par contre, Pas de Ti Ma ..... Youtube ne veut pas marcher ! En tous les cas vivement le 22 Janvier because THE SHOW MUST GO ON ! We Kiss you all. Aunt Little Laure
    And who is the famous Gabin ? It's such a lovely first name.

    RépondreSupprimer
  2. Super les show!!

    En tout cas, la mise en scène était très belle!! Chapeau les petits franco-américains!!

    C'est toujours avec plaisir que nous lisons vos nouvelles. Pour infos, Vanessa a réussi à accoucher avant Bérengère qui nous a fait un petit Thimotée dans la nuit du 05 au 06 janvier (prévu le 31 décembre au plus tard!!!!) à 00h29, un beau pépère de 53cm et 4,190kg!!! Si si!!

    Bises à vous 5!!
    Isa

    PS: Romane écrivaine en herbe??? (beau style!!)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Romane ! c'était une beau résumé;
    Merci pour ton petit clin d'oeil ...surtout en cette période. Très belle interprétation des choristes.
    Bravo à Charlotte, notre future Flavie Flament (enfin...en beaucoup mieux !)
    Quand à Marius, la web cam ne permettait pas de penser qu'il avait autant grandi !
    Bisous à tous.
    Nath Philippe Valentin Emeline et ......Fleur d'Oranger ....

    RépondreSupprimer